Après une première session consacrée à la découverte de l’IA générative, nous vous donnons rendez-vous pour le deuxième webinaire, le mardi 30 juin à 9h.
Cette nouvelle session permettra d’aller plus loin en abordant notamment :
Vous n’avez pas pu assister à la première session ? Pas d’inquiétude : ce deuxième rendez-vous reste accessible et vous apportera des clés de compréhension essentielles pour mieux appréhender l’IA générative dans vos pratiques professionnelles.
Nous vous attendons nombreux le 30 juin à 9h !
Vous souhaitez revoir la première session qui s’est tenue le 22 juin ? Rende-vous ici.
Publié le 23/06/2026