Un coup de pouce pour encourager le départ avec les Activités Sociales et Parcours Vacances !
Opération conquête des non-partants
Initiée par la commission vacances adultes, une expérimentation est lancée pour faciliter l’accès aux vacances d’une population encore peu représentée parmi les bénéficiaires de l’offre CCAS : les salariés actifs sans enfant à charge. Ceux-ci sont en effet parmi les moins utilisateurs de l’offre vacances, souvent par méconnaissance ou en raison d’une image tronquée des séjours proposés, souvent associés aux familles avec enfant(s) et aux grandes vacances.
L’objectif de cette opération « coup de pouce » est de promouvoir et pousser l’offre de séjours proposée par les Activités Sociales au travers de Parcours Vacances à 37 884 ouvrants droit n’étant pas partis avec la CCAS depuis 2019 en leur proposant une participation financière calculée selon le coefficient social.
Ils recevront un coupon coup de pouce entre 80 et 200 euros à utiliser pour réserver un séjour chez Parcours Vacances avant le 30 septembre 2026.
Parcours Vacances
Plus de 200 destinations en France et en Europe avec 16 partenaires du tourisme social et solidaire parmi lesquels VVF, Milléade, Ceveo, VAT, ULVF…
Un large choix de séjours et de week-ends avec 30 % de remise pour des séjours en location sans restauration et 20 % avec restauration.
Vous voulez en savoir plus sur Parcours Vacances ? Rendez-vous ici.