CCAS

Campagne EAP - EEP 2024

La nouvelle campagne des EAP et EEP est lancée et se terminera le 31 mars 2024.

Il y a souvent confusion entre les différents types d’entretiens professionnels réalisés au sein de la CCAS : d’un côté les EAP (entretien annuel professionnel) et de l’autre les EEP (entretien d’évolution professionnel). Mais alors c’est quoi la différence ?

L’EAP, réalisé tous les ans, est un temps d’échange entre votre manager et vous, qui permet :

  • de faire le point sur l’année profession­nelle écoulée ;
  • de fixer vos ob­jectifs de l’année à venir ;
  • d’identifier les actions à mettre en œuvre pour accompagner votre développement de compétences et contribuer à atteindre vos objectifs ;
  • de favoriser l’accompagnement de votre parcours
  • d’aborder les mobilités éventuelles à court terme

L’EEP, réalisable tous les 2 ans ou au retour d’une longue absence, pour les salariés éligibles, est un moment d’échange entre vous et votre manager ou votre RRH ou un CAP (Conseiller en Accompagnement Professionnel).

Les thèmes à aborder :

  • vos souhaits de changement ou d’évolution à moyen et long terme ;
  • vos formations suivies, certifications obtenues ;
  • votre projet pro­fessionnel ou de for­mation envisageable, bilan de compétences ou de VAE…

Les entretiens peuvent être réalisés en présentiel ou à distance, via Teams ou par téléphone. Les modalités d’entretien sont à définir avec votre manager.

Les trames et les guides sont accessibles depuis l’espace de la DRH, ici.

Actu formation

Le catalogue formation en ligne vous permet de consulter les fiches des formations classées par domaines et de visualiser les sessions proposées retrouvez le ici .